Habiller son bébé pour l'été

Il n’est pas toujours évident d’habiller un bébé surtout en été. La question se base surtout sur le fait que le bébé ait chaud ou très chaud. Dans tous les cas, quelques astuces pourront facilement pâlir aux questions que l’on se pose là-dessus.

Habillement type

En plein été, la journée, le mieux serait de prioriser le total coton à manches courtes ou à petite bretelle. Surtout, il faudra éviter les vêtements à doublures trop épais et inconfortable pour le bébé. L’exemple d’habillement adéquat serait un petit maillot de corps, un joli débardeur à fines bretelles assorti d’une petite culotte pour couvrir la couche. Lors des sorties, il ne faut oublier d’apporter un petit gilet pour protéger bébé des courants d’air. Quant à ce qui est du soleil, il faudra impérativement couvrir sa tête avec un petit chapeau léger en coton de couleur claire. Pour la nuit, faire dormir bébé dans une gigoteuse d’été est une bonne alternative et surtout il ne faudra pas avoir peur de le laisser dormir en body.

Habiller bébé pour l’été

Pendant la journée, il faudra couvrir bébé comme soi, car si on ne supporte pas la manche longue, bébé non plus. Cependant, il ne faudra pas oublier que les enfants bougent moins que les adultes donc lors d’un rafraichissement soudain, il faudra penser à le couvrir avec un gilet. Pour un vetement bebe pas cher en contact direct avec la peau le mieux serait d’opter pour du coton. Il faudra donc éviter les bodies à pression afin de laisser circuler l’air. Aussi, les couleurs foncées gardent la chaleur donc il faudra les éviter. Lors de la forte luminosité, il est conseillé de mettre à bébé des lunettes de soleil. Il est interdit de mettre bébé torse nu aussi, car il est indispensable de le protéger des courants d’air. Et pour dormir, à une température d’environ 24°C, il ne sera plus nécessaire de coucher bébé dans la gigoteuse, son pyjama fera l’affaire. Sinon, s’il fait encore plus chaud, on pourra, éventuellement le coucher en body.

Découvrez la crème solaire pour bébé

5 conseils pour danser avec vos chaussures

Danser peut être très amusant, mais ce n'est pas toujours facile. Il faut beaucoup de pratique et d'habileté pour bien danser, et certaines personnes veulent relever ce défi. Si vous faites partie de ces personnes, les pédales vous faciliteront la tâche ! Les pédales s'enroulent autour du pied pour donner plus de soutien pendant la danse. Dans cet article de blog, nous allons vous donner 5 conseils pour danser avec des pédales ! (pedilles) [...]

Les pouvoirs de la crème hydratante

Bien soigner la peau du visage est essentiel. Une peau éclatante sans signe de fatigue, de stress ni de vieillesse fera de votre visage le plus joli. La crème hydratante bio fait partie des produits de beauté incontournables pour le soin du visage. Ce type de produit peut être appliqué le matin comme le soir, il joue plusieurs rôles importants. Opter pour le bio est un acte à privilégier pour préserver la meilleure santé et [...]

Les dernières publications "arttherapiecouleurs.eu"